L’émulsion fluide RESTORINE EC issue des laboratoires GEOBIOTECH permet d’inverser le mécanisme du vieillissement du revêtement cutané, qui est très sensible et particulièrement exposé à tous les facteurs générant un déséquilibre d’oxydoréduction tissulaire : âge, maladies chroniques, exposition au rayonnements ultra-violets (soleil), au tabac et aux pollutions.
Les conséquences de ces déséquilibre en sont amincissement du derme, l’épaississement de l’épiderme, la déstructuration du tissu de soutien et de son architecture avec relâchement cutané, mauvaise élasticité, apparition de rides et de sillons, de zones de décoloration (vitiligo), d’une peau d’aspect terne ou terreuse ou développant des taches pigmentées, des naevi, et diverses tumeurs dérivées des kératinocytes (kératose actinique, acanthome, épithélioma ou carcinome) ou des mélanocytes (mélanome).
Il s’agit du vieillissement cutané, considéré jusqu’à présent comme inéluctable.
Ici aussi, il est possible d’arrêter et d’inverser ce processus d’altération cutanée dû au stress oxydatif – au cas où les lésions ne sont pas encore à des stades irréversibles (tumeurs), dans quel cas seule l’ablation chirurgicale est bien-sûr indiquée.
le laboratoire GEOBIOTECH vous propose l’émulsion fluide RESTORINE EF qui permet en quelques mois d’application journalière sur les zones lésées ou en voie de le devenir de retrouver un aspect plus juvénile ! Il suffira ensuite d’entretenir le phénomène par une application plus espacée de la préparation.
Le vieillissement cutané. avec l’apparition de taches brunes, de zones de décoloration, de rides, d’un relâchement cutané. d’une altération de l’épaisseur du derme et de l’épiderme, voire le développement de tumeurs bénignes ou malignes, est au final lié, quelle qu’en soit l’origine, au stress oxydatif avec déséquilibre local de l’état redox.
Émulsion Fluide RESTORINE EF
Flacon AirLess de 100 mL (40-60 jours de traitement) : 54,95 € (port inclus)
Indication: Vieillissement Cutané chez l’homme et la femme lié au stress oxydatif (âge, tabac, soleil, stress émotionnel, maladie chronique, pollution, …)
Mode d’emploi: appliquer tous les jours au matin 6 pressions d’Emulsion Fluide RESTORINE EF sur la peau à traiter (visage, mains, reste du corps) tout en massant pour une bonne répartition. Dés le quatrième mois, les applications pourront être espacées à 2 à 3 fois par semaine selon le résultat obtenu.
Précaution d’emploi: ne pas utiliser chez l’enfant, la femme enceinte et les personnes allergiques à l’un des constituants, rincer à l’eau claire si projection accidentelle dans les yeux. Ne pas avaler.
Mode d’action: restaure la balance redox par neutralisation de l’excès de radicaux libres et de peroxydes d’hydrogène présents dans le revêtement cutané et responsables des altérations physiopathologiques.
Composition: Pseudocatalase, Mélatonine, Huile de Nigelle, Calcium Chloride, Disodium EDTA, Aqua, Dexeryl Cream, Carbon Dioxide Atmosphere. Flacon “Air Less » (contenu préservé à l’abri de l’air).
Conservation: à conserver au frais et à utiliser avant fin de date de validité (inscrite sur le flacon).
Voir aussi :
Lotion Capillaire RESTORINE LC, Détails et Achat en Ligne
Bibliographie : Réjuvénation Capillaire et Cutanée