Les 10 Signes pour Reconnaître un Homme ou une Femme Infidèle

SI VOUS VIVEZ L’UNE DE CES SITUATIONS,
VÉRIFIEZ LA FIDÉLITÉ DE VOTRE PARTENAIRE !

  1. Il/elle ne lâche plus son téléphone, alors qu’il/elle a toujours laissé trainer ses affaires partout, son téléphone aussi. Il/elle s’enferme ou s’éloigne pour répondre à l’appel lequel intervient à des heures invraisemblables. Il/elle ne le pose qu’en cas de nécessité et ne le quitte jamais des yeux. Il/elle s’occupe maintenant des factures de téléphone, il/elle cherche à vous dissuader de le faire, en fait, il/elle a peur que vous trouviez dans les numéros appelés toujours le même et qui n’est pas le votre. Un moyen simple de vérifier ce point est de prétexter avoir égaré votre mobile ou d’avoir épuisé votre forfait et de lui demander de vous prêter le sien quelques temps. S’il/elle est réticent(e) ou refuse, c’est un des signes qui ne trompent pas !

  2. Il/elle a de plus en plus de travail le soir ou à tendance à s’absenter. Ce n’est pas dans ses habitudes d’être continuellement en retard ou absent de la maison. Il/elle trouve toujours des excuses pour sortir et reste longtemps absent. Il/elle passe de moins en moins de temps avec vous à la maison. Il/elle travaille tard ou doit retourner au bureau ou autre le soir ou le Week-end. Un rien l’énerve et alors, il/elle claque la porte et s’absente pendant des heures et ne répond pas au téléphone. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  3. Il/elle est indifférent(e) au lit. Selon les sexologues, un changement de comportement sexuel peut être un signe d’infidélité. Il/elle ne vous sollicite plus pour faire l’amour, c’est parce qu’il/elle est satisfait(e) sexuellement ailleurs à moins qu’il/elle ne passe une période difficile. Il/elle vous appelle par un autre prénom que le votre ou uniquement par votre petit nom lequel change fréquemment ! Il/elle ne vous touche pas même quand vous lui demandez. Il/elle a toujours envie de dormir. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  4. Il/elle est étonnamment gentil(le) ou méchant(e). D’après les sexologues, une gentillesse excessive, inhabituelle ou une irritabilité voire un accès de colère peut-être un signe d’infidélité mais ce comportement est loin d’être évident à comprendre. Cette attitude excessive de gentillesse ou de méchanceté est la manifestation d’une profonde culpabilisation envers soi-même, et qu’il/elle vous renvoie. Il/elle vous tient à distance, devient froid(e) et communique moins avec vous, s’emporte puis s’excuse. Il/elle vous offre des fleurs ou vous propose un séjour en amoureux pour dit-il/elle « se rapprocher ». Il/elle devient terriblement soupçonneux(se) et traque le moindre signe d’infidélité de votre part, vous accuse de ce que lui/elle-même fait et sort seul avec de nouveaux amis. Si vous lui demandez lesquels, il/elle vous répond que vous ne les connaissez pas. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  5. Il/elle sent « le propre » quand il/elle rentre de son travail. Souvent, le soir, en rentrant du travail, votre partenaire sent bon mais ne revient pas du sport. De plus, se doucher sur son lieu de travail n’est pas habituel. Tout aussi inexcusable, il/elle prend sa douche dès qu’il/elle rentre à la maison alors qu’il/elle ne le fait jamais d’habitude. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  6. Ces gestes qui trahissent ses mensonges. Toutes nos émotions sont décodées dans des gestes, des mimiques. Par exemple, les clignements répétés des yeux, les regards fuyants sont des signes révélateurs de mensonges. Si la voix de votre partenaire change en montant dans les aigus ou au contraire en descendant dans les graves, elle révèle la peur d’être démasqué. Quant aux bras levés au-dessus de la tête, le toussotement dans les mains, la personne est en flagrant délit de mensonge. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  7. La voiture trahit l’infidélité. Le compteur de sa voiture affiche plus de kilomètres depuis un moment pour aller au travail ou faire des courses de proximité. Le siège passager de la voiture n’a plus le même réglage. Si au retour d’une absence, engouffrez-vous rapidement dans cet espace clos qu’est la voiture, peut-être y flotte-t-il un parfum que vous ne portez pas, y trouverez-vous des cheveux autres que les vôtres ou pire un vêtement ou un accessoire de toilette qui n’est pas le votre. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  8. Il/elle a une nouvelle passion, ses goûts ont changé. Un homme ou une femme peut influer sur votre partenaire en lui faisant découvrir et aimer de nouvelles choses. Aussi, il/elle va s’adonner à de nouvelles activités en écoutant en boucle une nouvelle musique car se sera pour lui/elle une façon détournée d’être avec l’autre quand il/elle ne le peut pas. A l’inverse, il/elle se braque ou n’écoute pas et ne n’intéresse pas à votre dernier centre d’intérêt. Les projets communs ne l’intéressent plus, il/elle refuse les activités de couple qu’il/elle aimait avant. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

  9. Il/elle oublie régulièrement son alliance ou dit l’avoir perdu. Il/elle répond l’avoir retirée dans un vestiaire ou oubliée dans sa poche ou tout simplement qu’elle lui grattait le doigt. Si vous le/la surprenez sans son alliance, c’est que votre conjoint a un intérêt à le faire et veux donner l’illusion d’être célibataire dans certaines circonstances. Il/elle a intérêt à avoir une bonne explication, laquelle doit être claire et légitime. Sinon c’est un signe qui ne trompe pas !

  10. Il/elle prend beaucoup de temps pour s’habiller le matin ou se change le midi prétextant s’être sali. Il/elle veut changer de look et souhaite rapidement changer de garde-robe, veut se remettre au sport, jette tous les sous-vêtements fatigués. Les hommes et les femmes font plus attention à eux lorsqu’ils ont envie de séduire ou de plaire. L’individu remet en question sa garde-robe, sa coupe et/ou couleur de cheveux, et fait très attention à ce qu’il mange. Ce sont des signes qui ne trompent pas !

Devant l’un de ces comportements qui ne trompe personne, faites analyser un élément porteur de trace suspecte pour en avoir le coeur net !

FIDÈLE OU INFIDÈLE, NE RESTEZ PAS DANS LE DOUTE

Avoir un doute est insupportable, il faut savoir, il faut faire analyser un élément suspect pour soit démasquer le menteur et l’infidèle, soit pouvoir être rassuré et pouvoir maintenir sa confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *