GEOBIOTECH crée L'évènement !

RESTORINE Lotion Capillaire ou La Repigmentation Naturelle des Cheveux

La lotion RESTORINE issue des laboratoires GEOBIOTECH permet d'inverser le mécanisme de dépigmentation des cheveux et des poils (canitie) qui survient dans diverses circonstances, comme l'âge, suite à un stress émotionnel, l'exposition au tabac ou à la pollution, et l'emploi de colorations artificielles !

L'excès de peroxyde d'hydrogène et de radicaux libres (stress oxydatif) accumulés au niveau du cuir chevelu et plus précisément dans les mélanocytes des bulbes pileux en phase anagène est responsable -par un effet ensuite auto-entretenu- de l'inactivation de différents enzymes dont ceux de la synthèse des mélanines (mélanogénèse).

L'application de la lotion RESTORINE sur le cuir chevelu, quotidiennement durant les deux premiers mois et deux à trois fois par semaine ultérieurement, permet le retour progressif à une concentration faible en ces espèces chimiques oxydantes, avec arrêt du cercle vicieux de leur accumulation et finalement une réactivation de la mélanogénèse dans les follicules pileux et la repigmentation naturelle des cheveux.

Lotion Capillaire

RESTORINE

De nombreuses études corroborent l'impact psychologique du blanchiment des cheveux. Les personnes concernées se perçoivent comme des êtres vieillissants. Ils avouent ne pas se sentir à l'aise avec cette nouvelle apparence.

Flacon AirLess de 100 mL

(40-60 jours de traitement)

49,95 € (port inclus)

Vous pouvez également commander en téléchargeant notre bon de commande (au format word ou PDF) où vous trouverez l'ensemble de notre gamme de produits, à nous renvoyer avec votre règlement par chèque, mandat-cash ou virement :

Indication: Canitie (grisonnement/blanchiment des cheveux) chez l'homme et la femme lié au stress oxydatif (âge, tabac, soleil, stress émotionnel, pollution, colorations et décolorations artificielles, ...)

Mode d'emploi: Agiter avant l'emploi. Appliquer tous les jours au matin 12 à 15 pressions de lotion Capillaire RESTORINE sur le cuir chevelu tout en massant pour une bonne répartition.

Dès le quatrième mois, les applications pourront être espacées à 2 à 3 fois par semaine selon le résultat obtenu.

Précaution d'emploi: ne pas utiliser chez l'enfant, la femme enceinte et les personnes allergiques à l'un des constituants, rincer à l'eau claire si projection accidentelle dans les yeux. Ne pas avaler.

Mode d'action: restaure la balance redox par neutralisation de l'excès de radicaux libres et de peroxydes d'hydrogène présents dans le follicule pileux et responsables de l'arrêt de la synthèse de mélanine.

Composition: Pseudocatalase, Calcium Chloride, Ethanol, Propylène Glycol, Aqua. Carbon Dioxide Atmosphere.

Conservation: à conserver au frais et à utiliser avant fin de date de validité (inscrite sur le flacon).

Flacon "Air Less" (contenu préservé à l'abri de l'air).

Sixth Sense Scientific Applications

Une Question ?

Appelez-nous !

 

 Depuis la France :

0677.470.130

 

 Depuis un autre pays :

0033677470130

 Accès Rapide :

Contactez-nous

View full sized  ISO 14001 laboratoire d'identification genetique, Pheromones humaines

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player