SUR SMARTPHONE OU TABLETTE ? UTILISEZ FLASHFOX (GRATUIT SUR PLAY STORE) OU UTILISEZ UN PC POUR VISUALISER CE SITE !

Phéromones Humaines & Odeurs Subliminales

Représentation schématique de l'organe voméronasal et de ses connections directes avec certains noyaux de l'hypothalamus, centre de commande du système hormonal, de nos émotions et de nos pulsions.

Rencontrées dans tout le règne animal où leurs implications dans la communication inter-individuelle ont été étudiées en détail, les phéromones sont, chez l’homme, des substances relativement volatiles émises naturellement en très faible quantité par certaines régions du corps.

Elles agissent sur les personnes se trouvant à proximité en stimulant chez celles-ci de manière spécifique un discret organe situé à l’entrée du nez : l’organe voméronasal.

Encore peu étudié chez l’homme, la structure de l'organe voméronasal, aussi appelé organe de Jacobson, est similaire à celle de la muqueuse olfactive, mais a la particularité de présenter des connections nerveuses directes avec l’hypothalamus, structure cérébrale d'importance vitale.

Cette relation particulière avec certaines régions de l'hypothalamus couplée au constat que les cellules sensorielles de l'organe voméronasal répondent spécifiquement aux phéromones en fait un organe sensoriel privilégié capable de modifier de manière subtile notre comportement social et sexuel et de moduler nos émotions et nos pulsions les plus primitives.

Des études déjà anciennes et bien connues avaient mis en évidence le pouvoir inconsciemment attractif chez la femme et répulsif ou intimidant chez l’homme de l’application d’une phéromone masculine naturelle sur une chaise de salle d’attente, dans une cabine téléphonique ou sur une lettre de rappel de facture impayée.

Ces dernières années, une multitude d'études sérieuses et contrôlées confirment l'importance cruciale qu'ont les phéromones dans les aspects les plus divers de notre vie courante: attirance sexuelle chez les hommes et les femmes, aussi bien hétéro- que homo-sexuel(le)s, régulation du cycle ovulatoire et de la fertilité chez la femme, influence sur les relations sociales (convivialité, dominance, soumission, ...).

View full sized Lieu d'action des phéromones humaines : l'organe voméronasal

Coloration spécifique des neurones olfactifs de l'organe de Jacobson avec leurs projections axonales vers l'hypothalamus

View full sized Estratetraenol : pheromone feminine agissant sur l' hypothalamus des hommes

Structure chimique de l'Estratetraenol :

une des phéromones féminines les plus puissantes sur l'organe voméronasal masculin et un des constituants de notre préparation "Attraction" pour Femme.

Les phéromones sont dans l'espèce humaine essentiellement de deux types :

 les métabolites volatiles des hormones sexuelles : ces hormones et leurs précurseurs contenus dans la transpiration sont transformés en dérivés actifs et plus volatiles par certaines souches de bactéries présentes naturellement dans les glandes cutanées. Ces phéromones stéroïdiennes sont présentes chez les hommes et chez les femmes mais leur nature et leur concentration y diffère. les copulines : mélange d'acides gras à courte chaine d'origine vaginale et vulvaire chez les femmes, entre la puberté et la ménopause. Ici également, ces phéromones sont formées par la flore commensale naturelle présente à ces niveaux. La composition du mélange varie au cours du cycle de fertilité, avec un effet attractif maximal sur les hommes et sur leur libido peu de temps avant et lors de l'ovulation.


Coupe histologique de l'organe voméronasal humain, projection sensorielle de notre cerveau enfuie dans la muqueuse nasale à l'arrière des narines. Cet organe permet la perception subliminale du statut humoral et sexuel des personnes situées à proximité au travers de messagers volatiles : les phéromones.

Le rôle majeur joué par les différentes flores bactériennes naturelles et par un bon équilibre endocrinien dans la formation des phéromones laisse entendre que nombre de comportements liés à notre mode de vie actuel doivent avoir une influence bien néfaste sur la qualité de notre sécrétion phéromonale !

Par exemple :

la toilette quotidienne (si pas bi-quotidienne !)la toilette intime avec antiseptiquesla fréquentation de piscine ou de jaccuzi (eau chlorée)la prises de certains contraceptifs orauxla prise d'antibiotiquesetc ...

Grâce à nos formulations optimalisées de phéromones humaines, vous pourrez néanmoins continuer à bénéficier des plaisirs et bienfaits des progrès de la société moderne, et ce tout en préservant votre pouvoir de séduction subliminal !

Notre gamme de produits a entièrement été élaborée dans nos laboratoires de recherche et développement par une équipe de spécialistes en Biotechnologie et Neuro-Physiologie.

Chaque composition renferme plusieurs phéromones humaines de synthèse dont le type et la concentration sera variable en fonction de l'effet recherché.

Selon le mode d'administration, ces mélanges complexes permettront :

soit d'établir une sphère d'influence phéromonale optimale autour de vous par l'application d'un de nos parfums phéromonaux :




soit d'établir une atmosphère de relaxation, de convivialité et de complicité dans un lieu de votre choix en stimulant chez les personnes présentes la libération endogène d'ocytocine par la brumisation au moyen du nébulisateur de votre choix de notre

soit d'agir exclusivement sur vos propres affects (relaxation, sociabilisation, anti-trac, stimulation de la libido) en déclanchant une libération endogène d'ocytocine par l'utilisation de notre

"ATTRACTION POUR HOMME"

"ATTRACTION POUR FEMME"

"ATTRACTION ENTRE HOMMES"

"ATTRACTANT ENTRE FEMMES"

"SYMPATHIE"

"DOMINATION"

SOLUTION POUR BRUMISATION "SERENITY"

SPRAY NASAL MICRO-DOSEUR "SERENITY"

Sixth Sense Scientific Applications

Une Question ?

Appelez-nous !

 

 Depuis la France :

0677.470.130

 

 Depuis un autre pays :

0033677470130

 Accès Rapide :

Contactez-nous

View full sized  ISO 14001 laboratoire d'identification genetique, Pheromones humaines

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player